samedi 27 juin 2009

Japan expo: J-7

samedi 27 juin 2009
Allez, je vous dévoile l'emplacement du stand:


Les goodies présent à la JE:
Posters et cartes:

Prix plus bas pour l'occasion

-Badges: Seulement 2 visuels (Yu et pandas). Très peu d'exemplaire
-Et bien sûr le hors-série Number five.

J'espère que vous viendrez nombreux!

6 gribouilli(s):

zozioxp a dit…

J'espère que tu feras pas mal de ventes !
Bonne chance !

Evi a dit…

merci! J'espère aussi.
On sera bientôt fixé de tout manière. ;)

deedee a dit…

cool tas mis l'emplacement de ton stand ! on se voit la bas alors !!! yééé =V=

Evi a dit…

Wep!^^

Finalement, je ne serais pas en yukata pour de multiple raisons...é__è

Donc je serais habillée normalement. Si tu vois une nana en tenue de camouflage, c'est moi! ;)

deedee a dit…

dommage ! =3=
bon ok tenue de camouflage alors ! bien reçu!!

Evi a dit…

lol
du moins le pantalon! ^^

 
Boîte à croquis © 2008. Design by Pocket