dimanche 7 juin 2009

C'est la fête des mères!

dimanche 7 juin 2009
Bonne fête à toutes les mamans!!! *^^*

Ouf, je n'ai pas oublier cette année.-___-"" Fallait mieux.
Bon, faut dire que j'ai eu du travail, donc j'y ai pensée.^^

Je vous montre quelques petites illustrations réalisées pour l'occasion.
(Per la mia mamma!^^)


(Ce dessin à bien plus^^Se fut une commande étrange mais vraiment sympa à réaliser.
C'est à la base une crevette, mais on m'a dit qu'elle avait une tête de cafard-__- ouais ce n'est pas faux...Mais alors c'est un hybride mafioso! tous aux abris!!!!)


______________________________________________

Autre petite chose qui n'a aucun rapport avec le sujet d'aujourd'hui, mais je me doit de vous informer. Elle concerne les badges que je devait vendre sur le stand à la Japex.
Ma commande ne pourra malheureusement pas être traiter avant le 7 Juillet à cause du nombre de commande avant moi. x_x (je passe par créabadge et ils sont très demandé à l'approche des conv) Tan pis, j'essaierais alors de faire des portes clé en tissus et j'imprimerais de dessins que je vendrais la haut.

Je suis désolé.

2 gribouilli(s):

zozioxp a dit…

Pas cool pour les badges :(
J'aime beaucoup ta crevette-cafard :D

Evi a dit…

Merci!=^__^=
C'était la première crevette-cafard que je dessine! héhé

 
Boîte à croquis © 2008. Design by Pocket