vendredi 12 juin 2009

Flash spécial pour les fantômes du blog

vendredi 12 juin 2009
Bien le bonjour!

J'aurais une chose à régler avec vous. Mon blog est hanté par des fantômes!!!nannnnnn
Les compteurs montent beaucoup par jour, c'est bien gentil mais j'aimerais aussi que vous me laissiez des petites coms! J'ai l'impression de présenter mes dessins à une bande de morts vivants. sniff
Ce n'est pas méchant ce que je vous dit là, c'est juste que je souhaiterais plus de vie ici. Que vous me donniez vos avis sur mes travaux. Lorsque je vois les autres blogs, les gens se jettent sur la boîte pour lâcher des commentaires. Ici....nan.
Comment ce fait-il? Où est le problème?

Merci à Zozio en tout cas, qui me prouve qu'il y a quelqu'un.^^



Pour donner du courage et du punch!

2 gribouilli(s):

Anonyme a dit…

Yo "Boss",
Enfin une musique qui me parle ^^
Bon allez c'est promis je vais poster des coms mais bon tu sais dejà ce que je pense de tes travaux...
Rin

Evi a dit…

Merci Rin!
Tu vois, c'est pas que c'est embêtant, mais c'est bien plus sympa lorsque les gens réagissent et participe à la vie du blog. C'est pas marrant de ne jamais avoir de contacte avec ceux qui suivent tes travaux. ;)

Je pense que c'est compréhensible. ^^

 
Boîte à croquis © 2008. Design by Pocket