jeudi 7 mai 2009

Yami no hana, ça continue

jeudi 7 mai 2009
Allez, c'est partie pour le 2nd chapitre de Yami no hana.(clic clic sur le nom pour accéder au petit résumé.^^) 2 pages crayonnés sur 10. Faut prendre de l'avance car j'ai appris que Mirai ekaki préparé déjà son 2ème fanzine!
Je vous montre un petit aperçu. Vous pouvez voir ici l'état de mes planches gribouillées. C'est dégueulasse mais le principal c'est que je m'y retrouve lors de l'encrage.-_-"

Désolé pour la mauvaise qualité de la photo. C'est pris sur l'écran du PC donc ça rend mal.-_-
(Et oui, YNH est réalisé directement sur PC. je préfère c'est plus marrant.)

Voici la belle mère de Lily. Belle mais pas sympa du tout.

2 gribouilli(s):

zozioxp a dit…

Evi, faut absolument que tu regardes tes mails :D
Pour l'instant je comprends rien à ta planche xD

Evi a dit…

Eh c'est sûr que vu l'état des gribouillis, la qualité de la photo et le fait que tu ne connaisses pas l'histoire, ça n'arrange pas les choses. mais t'en fait pas c'est bien plus clair après.^^

 
Boîte à croquis © 2008. Design by Pocket