dimanche 17 mai 2009

Session commissions ouverte!

dimanche 17 mai 2009
Même si mon site n'est pas encore fini, je déclare la session commissions ouverte!^^

Tarifs:
Voici donc les tarifs des commissions:^^

Croquis crayon buste: 7€
Croquis crayon perso entier: 10€
CG N&B buste: 15€
CG N&B perso entier: 20€
CG couleur buste: 15€
CG couleur perso entier: 20€
Chibi couleur: 10€
Decor simple (1meuble, 1objets...): +2€
Decor complexe (paysage complet...): +7€

Vous pouvez les obtenir, soit par mail soit sur papier. Dans ce dernier cas, il faudra compter en plus les frais d'impressions et de ports.
Paiement par chèque uniquement.

Ce que je propose:

- Fanart: d'un de vos personnages, d'un personnage que vous incarnez dans un jeu.
Dans ces deux cas, me fournir une capture d'image ou une description très détaillée.
ATTENTION: Pour des raisons de droits d'auteurs, je ne réalise pas de fanart de personnage connus!
- Dessin original: me dire ce que vous voulez y trouver
- Avatars: m'indiquer la taille souhaitée.
- Des chibis/SD
- Des cartes d'anniversaire, de vœux...: m'indiquer également le format. (par mail ou par la poste si vous souhaitez que je l'imprime)

Je ne fais pas de hentai!

Voila! Donc si une petite comm vous tente, vous pouvez m'envoyer votre commande par mail à l'adresse ci-dessus:
=> evi-p-hnm@aliceadsl.fr

Merci à vous!

Pour vous donnez un aperçu voici une petite comm que je viens de terminer:

Fournie sans le copyright bien entendu!;)

0 gribouilli(s):

 
Boîte à croquis © 2008. Design by Pocket