dimanche 3 mai 2009

Une première dans le domaine

dimanche 3 mai 2009
Coucou!

Sachant plus ou moins ce qui m'attends à partir de septembre prochain, je m'essaie donc à un art que je n'avais jamais tentée jusqu'alors: c'est à dire l'art du portrait réaliste!^^
Ayant vu le niveau des premières années de 2008/2009 lors de ma petite escapade Nantaise , j'ai voulut voir si je pouvais me frotter à ce genre de dessins.

Je vous montre quelques photos même s'il n'est pas totalement terminé. Une fois que se sera le cas, je le posterais dans ma galerie DA






3 gribouilli(s):

zozioxp a dit…

C'est très sympa ça n__n
Je m'y suis mise aussi (enfin, j'ai fait ça l'an dernier, maintenant j'attaque la copie de tableau type renaissance. En ce moment je fais la belle jardinière de raphaël, mais je crois pas que je le finirai xD)

Evi a dit…

^^
Il faut toujours finir les dessins qu'on commence! On éprouve tellement de satisfaction une fois terminé.
J'aimerai bien voir tes portraits.:)

zozioxp a dit…

J'en mettrai sur mon blog bientôt, là j'ai que des trucs que j'ai fait quand j'avais 13 ans xD

 
Boîte à croquis © 2008. Design by Pocket