mercredi 13 mai 2009

Projet: Evi's shop

mercredi 13 mai 2009
Je me pose la question depuis quelques temps: Est-ce que les gens souhaiteraient commander des dessins fait selon leur demande? Beaucoup de dessinateur le font mais j'ignore si ça marcherait pour moi aussi vu que je ne suis pas reconnue comme professionnelle (ça arrivera mais pour le moment ce n'est pas encore le cas...x_x)

Etant donné que les sondages ne marchent plus (et ne me demandez pas pourquoi parce que j'en ai pas la moindre idée), je fait appelle a vous à travers les commentaires. C'est peut-être pas plus mal d'un coté comme ça vous pouvez développer vos réponses.

4 gribouilli(s):

zozioxp a dit…

On peut déjà trouver tes travaux sur la boutique d'Hnm (bon, y a pas tout, mais il y en a n__n)
à toi de voir

Evi a dit…

Non là se serait la personne qui passe la commande! Elle dit exactement ce qu'elle veut comme dessin, et je lui fais.
C'est ce qu'on appel les commissions.^^
Donc ces dessins ne se trouvent pas dans la boutique.

zozioxp a dit…

Je n'avais pas vu ça comme ça (et, au fait, je connais le système x3).
Tu peux toujours proposer. à mon avis, le mieux, c'est que tu te fasses une sorte de portfolio dans ce cas, plutôt qu'un blog où tu postes beaucoup et où tu racontes un peu ta vie :D

Evi a dit…

On a eu la même idée!^^ Ca fait 2 jours que je bosse sur mon website.
par contre j'ai du mal avec les images. J'arrive pas à les intégrer dessus et à faire une galerie. C'est le seul truc que je ne pige pas au html.

 
Boîte à croquis © 2008. Design by Pocket