vendredi 1 octobre 2010

Chevaaaaal

vendredi 1 octobre 2010
Allez un petit tour sur le blogounet entre midi pour vous montrer l'avancer de la peinture digital avec le cheval qui à suscité tant d'émotion chez les quelques âmes errantes ici. xD


J'ai refait la crinière que je trouvais peu réaliste comparé au travail des ombres et lumières sur la tête d'Onix. Et le mouvement est bien plus naturel que sur la première préview. ^^
Et voila le beau Morgan qui à le privilège de chevaucher Onix sur ce dessin.

Zoom pour laisser apprécier sa jolie frimousse! LOL Les filles, ne me demandaient pas s'il est libre j'en sais rien! xD

En tout cas je suis vraiment contente du résulat. Je m'étonnes parfois moi même de la vitesse à laquelle je peux progresser. (Pourquoi ça ne m'a jamais fait ça avec les maths.... T___T *la fille traumatisée par les matières scientiques* )
Bye!^

0 gribouilli(s):

 
Boîte à croquis © 2008. Design by Pocket