vendredi 22 octobre 2010

Les vacances sont là!!

vendredi 22 octobre 2010
Coucou!
C'est les vacances pour 10 jours!!! Yeah!! On va pouvoir dormir! *__*
Bon par contre pas le temps de chômer j'ai des commissions par dessus la tête à finir. ^^

Petit aperçu de la première partie de la couleur de la commission de Féliane.
Son personnage Calpania.
Je l'ai presque finie en réalité mais j'ai la flemme ce soir et j'ai pas envie d'aller récupéré ma dernière photo ^^"

Croquis de la chibi commission pour Marufu-sama. Une jolie petite chibi gothique loly.

Chibi commission pour Féliane. Son couple Isielle et Namean. Trop marrante à faite ça coupe! :D

Voila sinan tout ça attends sagement la colo. xD
Donc demain rebelotte! Finir la couleur du premier set aquarelle présenté dans l'article d'en dessous, faire le croquis pour la 3e chibi com de ce set et essayer d'en dépêcher une 4e pour le remplir tient et en faire toute la couleur avant demain minuit pour être dans les temps! @__@ Quelle vie! :D Bon la chui cuite je vais me pieuter!

2 gribouilli(s):

Marufu a dit…

Ah la la les chibis sont top mignon !!!! Le couple est super,! Féliane va aimer ^ ^

Pour ce qui est de am commission, elle est trop craquante !! ^ ^ J'ai hâte de la voir en couleur !

Terry a dit…

Alors, pas encore réveillée d'avant-hier, tu avais tant de sommeil que ça à rattraper? ;b

Profite bien des vacances pour dessiner, mais sans oublier de te reposer, va! ^^

 
Boîte à croquis © 2008. Design by Pocket