lundi 27 septembre 2010

Commissions

lundi 27 septembre 2010

Coucou les gens!

Je suis vivante! Désolé pour ce mois sans nouvelle mais j'ai beaucoup de travail en ce moment. ^^"

Voici quelques nouveautés:
- Commission pour Féliane
- seconde chibi commission pour Chibisandra
- Une petite préview d'une autre commission pour Chibisandra. Je teste la colo réaliste sur les chevaux. ^^


Voilou c'est tout je crois. M'en retourne continuer les autres commissions en retard. Je m'excuse auprès des commissionneurs pour le temps que je mets en ce moment.
Bye

6 gribouilli(s):

ChibiSandra a dit…

Je vais tenter de mettre un comm (je ne suis pas très famillière des blogs même si j'en ai un LOL)
Merci pour ce joli début sur Onix ;) Elle est bien belle !!! Vivement l'étape suivante *0*

Ilithye a dit…

Héééé ça bosse !! Bon courage pour toutes ces comm' ! Y'en a un sacré paquet, mais c'est la rançon de la gloire looool

Yipoo un cheval ! En mode réaliste en plus *_* J'adoooooore !!

Bisouus

Ilithye

Marufu a dit…

Wooouawwww !!! * * Ce cheval est magnifique !! J'ai hâte de voir le résultat ^ ^

Evi a dit…

Wow qu'elle influence! xD Ca fait plaisir de voir que les vivants sont là.^^

Sandra: Je vient de t'envoyer la 3e preview avec le visage de Morgan achevé.^^ Je suis contente que ça te plaise en tt cas! :hug:

Llithye: Je me douter que tu allais fondre sur le cheval! :D Je m'entraine pour arriver à faire des colo de chevaux style Aomori! *___* J'adore

Marufu: Faut être patiente! :p En tout cas merci d'apprécier!

Chbisandra a dit…

Oki ^^ Je vais zieuter mes mails ^3^= Merci tout plein !!
Yes ! ça me plait bocoup bocoup !!! hé hé hé ^^=

Evi a dit…

Sandra: J'en suis très contente dans ce cas!! :bighug:

 
Boîte à croquis © 2008. Design by Pocket