lundi 4 octobre 2010

Anim'est 2010: HNM en force!

lundi 4 octobre 2010

Coucou les gens!

Bonne nouvelle!! Hima na manga sera à l'Anim'est 2010 qui se déroulera le 13 et le 14 novrembre au palais des congrets de Nancy! ^^ Je n'ai pas gagné le concours mais bon j'ai quand même réussi à avoir notre stand à temps. Mais ma participation sera affichée les deux jours de la convention.
N'hésitez pas à venir faire un petit coucou à notre stand! On ne mord pas. =^__^= En plus des petits goodies habituels, il y aura normalement en vente l'artbook Yami no hana et je prendrais le nom des gens qui voudront commander Number five. Il est presque fini mais avec le travail que j'ai en ce moment je n'ai pas eu le temps et le courage de le finir.


•Niveau dessin pas grand chose de neuf à par la finition de la dernière commission pour chibisandra:


•J'avance doucement dans les dessins pour le projet sketchbook d'HisanaKuchiki. Je ne vous montrerais rien! :p
•Sinan... plein de commissions et de projets de communication visuelle en retard...

3 gribouilli(s):

Marufu a dit…

Ah lala pourquoi j'suis pas là-bas moi !! C po juste ! > < Tu sera là à la Japan ou pas ?
Sinon je le redis encore, cette commissions est magnifique sans parler du cheval > < Encore bravo ! ^ ^

Anonyme a dit…

Youpiiiii ! Bon tu m'en voudras pas de ne pas venir mais Biarritz-Nancy c'est pas vraiment la porte à côté >_< Mais le coeur y sera !!
Tu feras de la VPC pour ton sketchbook et tout ? Car pour ça j'suis trèèèès intéressée :)

Bon courage pour tout ce que tu as à faire ! Fiiiiight et bisous

Ilithye

Evi a dit…

Marufu: T'en fais pas on fera des photos de la conv pour les malheureux qui ne peuvent pas venir!^^
Mh pour la JE de cet été tu parles? Et bien en tant qu'exposant non. Sauf si on me propose une place quelque part. Par contre on sera là en civil une journée. xD

Llithye: T'en fais pas je comprends parfaitement! :D Oui oui il y aura une VPC mise en place. ^^ Vous pourrez les acheter en passant par Lulu.com.^^
Merci et bon courage pour ton travail!

 
Boîte à croquis © 2008. Design by Pocket