dimanche 18 juillet 2010

watercolors come back suite!

dimanche 18 juillet 2010


Coucou les gens! Suite de mes délires à l'aquarelle. Cette fois-ci la pauvre qui aura fait les frais de mes pinceaux est la grande méchante de Yami no hana, la Princesse des Ténèbres.

Passage par la table lumineuse achevé. Le format de papier aquarelle est un peu plus grand que du A4. Et pour éviter qu'il gondole de trop, j'utilise du 265g. Le résultat final est nickel vu qu'il ne peut pas bouger. (voir en dessous)

Allez go pour le fond!! Je me suis saigné dans mon récipient pour peinture! :D J'en ai plein les doigts... xD

La tignasse maintenant!^^ J'adore les longs cheveux noirs qui ondulent au vent! *w*

Et voici le résultat après la séance de "soufflage" de blanc opaque. Ca te change un dessin ces petites taches là! lol

Dessin fini! Je suis assez satisfaite du résultat.^^

Un point sur les commissions: Il vous reste plus qu'une place pour les chibis commissions et 2 pour les commissions normales. J'en fais à l'aquarelle comme ci-dessus si ça vous dit! ;)

Voilou!! Le week end est fini et une nouvelle semaine de travail commence.^^ Bye

2 gribouilli(s):

Marufu a dit…

Ah la la l'aquarelle ça déchire vraiment ! J'aimerais bien essayer ! ^ ^
Dis, c'est quelle type de scotche que tu met sur les bord de la feuille ?

Evi a dit…

Tu devrais!^^ C'est trop bien

C'est du scotche de peintre. ^^ Il est censé pas arracher le papier mais ce n'est pas toujours vrai alors que c'est prévu à cet usage. ^^;

 
Boîte à croquis © 2008. Design by Pocket