samedi 17 juillet 2010

Watercolor come back!

samedi 17 juillet 2010
Coucou les gens!

Voici la commission de chibi sandra terminée. ( Il reste encore 2 slots pour des chibis commissions! Dépêchez-vous il ne reste plus beaucoup de place! )

Sinan vu que c'est le week end, je laisse Number five et les commissions de coté pour me concentrer sur d'autres choses. Aujourd'hui j'ai fait mumuse avec mes colorex. :D j'adore l'aquarelle!! *w*
Voici quelques photos prises lors de la réalisation de l'illu.

Je vous présente Anahita, l'OC de Ranagol, une roumaine de DA.
C'est l'un des prix du concours que j'avais organisé il y a un moment déjà.
Plus que 3 dessins à faire et j'ai fini les prix.^^





4 gribouilli(s):

Anonyme a dit…

Woa^^Comme d'habitude, de la douceur, des couleurs magnifiques et un je ne sais quoi qui se dégage du dessin...du rêve peut-être, superbe travail, félicitations Evi^^ Et merci pour les différentes étapes, c'est vraiment instructif de voir comment tu travailles. ^-^

Rin.

Evi a dit…

Merci mon chou!^^ Ca fait bizarre de te voir lâcher un com sur mon blogounet! :D

Marufu a dit…

Oh C'est magnifique !! * * J'adore les effets de bleu (je ne sais pas comment dire ça xD) Elle est magnifique !!

Ahhh la la j'en connais une qui va être super contente..... > < (snif ! j'aurais du gagner ce concours > <)

Evi a dit…

Merci beaucoup miss! Oui les effets de bleu c'est bon! xD

J'en mettrais un nouveau en route pour fêter de la sortie de l'artbook Yami no hana.^^ Je pense que le
n°1 en gagnera un exemplaire dédicacer.^^ Les prix seront assez diversifiés^^
Donc tu pourras retenter ta chance! ;)

 
Boîte à croquis © 2008. Design by Pocket