samedi 20 février 2010

Ca bosse dur^^

samedi 20 février 2010
Hi everybody!^^

Je prends 5 petites minutes pour déposer 2/3 petits trucs sur le blogounet! Et oui j'avais promis que je le tiendrais à jour durant les vacances.^^" Donc me voilà! :p

Allez pour commencer je vous informe que le sketchbook avance bien.^^ Il comporte pour le moment 11 pages totalement finies. Il y en aura une 30taine au final. J'avance vite donc je pense qu'il sera fini pour la Japan Expo de cet été. Cependant je ne sais pas encore sous quel format je vais le sortir. (livret papier ou numérique) Tous dépendra de mes finances.^^"

Un petit extrait:
Eavan dans son bain! :p Bande de voyeurs! mdr

Et sinan, je me suis remise à Yami no hana , qui changera de nom prochainement car j'ai décidé de le proposer à une maison d'édition une fois terminé. J'ai entamée la coloration des 1ères planches et je continue la suite. Quelle motivation! ^o^

Voici une petite preview du rendu couleur:

Ah... qu'il est beau mon ptit Neko dans son kimono...*o* Ça fait bizarre de le voir en couleur d'ailleurs. ^^"

Vous devez surement vous demander pourquoi j'ai décidé d'un coup de le mettre en couleur alors que j'ai sortie un petit chapitre N&B.^^"
En fait c'est très simple.^^ J'admire vraiment les nouvelles BD françaises (manfra) tel que Hana Attori, Mathilde, Elinor Jones ou encore Geek&Girly, et j'aimerais rentrer dans ce nouveau mouvement. Ce type de manga est très prometteur et peut devenir notre signature française.^^ (dessin de type manga mais tout en couleur sti pô beau tout ça?! ^^)

Et donc en clair, je vise la maison d'édition Soleil Blackberry où Aurore et Odd Serrière s'illustrent en ce moment. Bon je sais je n'ai pas du tout le même niveau mais on peut toujours espérer! ;)

Bon après ce long blabla de dessineuse folle je vous laisse pour continuer tout ça! :) Je vous tiens au courant de l'avancer des projets.

Bye

2 gribouilli(s):

Marufu a dit…

Oouaaah Yami no hana en couleur, ça va être un pur chef-d'oeuvre !! * * Rien que la petite vignette en couleur est trop magnifique !
Tu sais Evi-chan, cette résolution de faire les BD en couleur dans le même genre qu'Aurore-senpaï m'a vraiment fait réfléchir. Et tu as vraiment raison. Ca pourrait vraiment devenir notre marque française ! ^ ^ Je sens une grande flamme de passion qui monte en moi !! xD Moi aussi, je voudrais m'affirmer dans ce nouveau genre de BD !
Je t'encourage à fond ton projet Evi-chan !!!! > <

Sinon j'ai trop hâte de voir le skecthbook dans sa finalité !! > <

Evi a dit…

merci. =^___^= Je travaille comme une folle dessus donc j'espère bien! xD

Hihi ils faut s'affirmer aussi!^^ Courage de ton coté.

Merciiiiii! *big hug*

 
Boîte à croquis © 2008. Design by Pocket