lundi 15 février 2010

Les vacances enfin!!

lundi 15 février 2010
Yo les gens! Désolé pour ce long blanc....^^" *met le casque anti agression*


Il y a tellement de nouveaux dessins que je mettrais que celui-ci.( tous les autres se trouvent sur ma galerie deviant. Je la mets régulièrement à jour comparé au blog. Donc pour voir les nouveautés je vous invite à y faire un tour quand vous voyez que je déserte le blogounet^^" )

Voici ma dernière commission. Toute fraiche! A peine sortie de l'usine! :D J'en ai une qui attend le feu vert pour passer à l'étape suivante et une autre qui n'a toujours pas été payée... mais c'est mal barré... -__-

Je rappel que les commissions sont toujours ouvertes si ça intéresse quelqu'un. Il y a aussi quelques nouveautés que je n'avais pas dit ici^^" Je fais désormais des commissions à l'aquarelle ou au promarkers.
Pour voir les tarifs je vous invites à aller voir =>ici<= Tout est inscrit clairement. Mais tout est en anglais par contre.

Ah une autre nouvelle qui m'enchante moins par contre. HNM est dissous. Une tentative de coup d'état et un manque de temps pour ma part m'on poussait à tout arrêter. Je m'excuse vraiment auprès des gens du fanzine et des gens qui nous ont suivi durant 1 ans. Merci à vous tous en tous cas.

Voila à une prochaine fois. Bon là vu que c'est les vacances pour 15jrs je pense pouvoir mettre à jour le blog un peu plus souvent. :3

3 gribouilli(s):

Marufu a dit…

Ouais vive les vacances !! ^ ^ Je vais en profiter à max parce qu'après ces vac, c'est préparation intensive pour le BAC O___O

Pauline Champetier a dit…

J'aime beaucoup la fille de gauche :D
ça marche bien apparemment tes commissions ^^

Evi a dit…

MARUFU
Aille c'est vrai que ça approche à grand pas! Bonne chance et accroche toi! :)

POCK
Merci!^^ Oui ça marche assez bien maintenant. J'en suis contente. Bon pour le moment c'est les sketches qui marchent le mieux. Les colo traditionnelles n'ont pas encore la cote mais ça va venir car c'est la nouveauté 2010. :)

 
Boîte à croquis © 2008. Design by Pocket