lundi 25 janvier 2010

Nouveau genre

lundi 25 janvier 2010
Dans le cadre de ma nouvelle commission, je m'entraine au digital art. Vous savez, les portraits réalistes sous photoshop ou painter.
N'ayant fait qu'un oeil dans ce style, je m'essaie maintenant a un portrait complet.

Voici un petite preview:

J'espère parvenir à un rendu potable...^^"

3 gribouilli(s):

Marufu a dit…

Ouuuaaaaahhh !!! C'est du véritble digital art !!! * O * Bravo pour ce début !!! ^ ^ J'adore le traitement de la couleur de peau, c'est impressionnant

Evi a dit…

merci beaucoup!^^ je suis contente que ça ressemble a quelque chose.^^
J'espère bien y arriver pour faire des commish dans ce style! *o*

Pauline Champetier a dit…

C'est bien fait =D
Juste un truc -> Digital art désigne tout ce qui touche à l'art par ordinateur (d'où le terme)
Donc tu fais du digital art réaliste, tu faisais déjà du digital art avant.

 
Boîte à croquis © 2008. Design by Pocket