vendredi 22 janvier 2010

Evi le retour

vendredi 22 janvier 2010
Yo les gens!

Et oui et oui je suis toujours là! héhé Dur dur de se débarasser de moi! lol

J'ai eu pas mal de travail depuis la rentré scolaire. Entre les dessins pour l'école et les commissions qui commencent à affluer, je ne sais plus où donner de la tête! Et j'aime ça en plus! lol

Voici les derniers dessins réalisés.

Ma dernière commission terminée:


Sur le premier dessin, on peut y voir les personnages d'une de ses amies. La première partie de la commish est un cadeau pour son amie. Le 2nd dessin est l'une de ses jolies demoiselles.^^

Voila à plus! ;)

5 gribouilli(s):

Pauline Champetier a dit…

J'aime beaucoup le second !
Le premier j'accroche moins au violet flash, mais c'est une question de goût :D

Evi a dit…

Merci!

C'est vrai que ça peut gêner. Mais c'est la couleur du personnage donc on fait avec.^^

Ravie de te voir ici!

Marufu a dit…

Oh Evi-chan est de retour !! ^ ^ Aaahh.... Encore cette belle commission avec le beau cheval ! J'aimerais trop l'avoir moi aussi !!!!

Au fait je voulais te dire... J'ai trop aimé le Ryu-seika !!!!! > < ( et la pertite Lilly en particulier xD) J'attends la suite avec impatience !

Evi a dit…

héhé^^ C'est pô la tienne! :p mdr
Chui vraiment contente qu'elle plaise!^^

Nyaah ça me fait trop plaisir! Ben je travail dessus.^^ Normalement il sortira pour la japan expo et il y aura aussi avec un peu de chance mon sketchbook avec les elfes. =^___^=

Marufu a dit…

Ohhh trop biennnnn !!! > < J'ai intérêt à économiser pour m'acheter le fanzine et le skecthbook !

 
Boîte à croquis © 2008. Design by Pocket