samedi 4 juin 2011

Fleur des ténèbres le retour

samedi 4 juin 2011

Bonjour à tous!^^

Entre le tome 4 de NumberFive et le chapitre 0 pour le HNMmag n°2 je n'ai pas le temps de chômer. Pour changer un peu j'ai décidé de me remettre à la confection de Fleur des ténèbres que vous connaissez mieux sous le nom de Yami no Hana. Je donne vraiment tout ce que j'ai pour cette histoire. J'ai refait le scénario et je mes un point d'honneur à mettre le plus grand nombre de détails sur les pages. Je suis vraiment très contente du résultat couleur de la page 1. Jugé par vous même elle n'a plus rien à voir avec le premier essai.


Je suis donc entrain de mettre en forme le dossier BD pour les maisons d'édition. Je vous tiens au courant pour la suite des évènements. ^^

1 gribouilli(s):

saliadeesse a dit…

chouette ! chouette !

 
Boîte à croquis © 2008. Design by Pocket