dimanche 29 mai 2011

Recherche goodies: charms

dimanche 29 mai 2011
Coucou!

Je m'essai actuellement à de nouveau goodies: des petits portes -clé et des déco pour portable en pâte fimo.

Voici mes premiers essais:


Sinan une petite photo des deux dernières volumes de Number Five que j'ai reçu il y a peu de jours. ^^ N'hésitez pas ils sont tous les 3 dispo! (clic sur les couvertures sur la colonne de droite)

Le volume 4 n'avance plus très vite car je travaille sur le chapitre 0 Origine qui sera présenté dans le HNMmag n°2 pour faire la promo du manga. ^^ Une bonne raison pour se le procurer à sa sortie en novembre! Il y aura aussi plein de tuto d'artistes de DA hyper douées.

4 gribouilli(s):

saliadeesse a dit…

C'est compliqué à faire ? Et il faut quoi exactement ?

Sinon ils sont mimi ^^

Evi a dit…

Je ne trouve pas vraiment. Le plus dur c'est de savoir comment la fimo réagit et après ça va tout seul car si elle est trop travaillée elle devient molle et se déforme à la moindre pression.
Sinan il faut de la fimo ( appelé aussi polymère clay) Ca se trouve dans toutes les boutiques d'art et loisir créatif, c'est comme de la pâte à modeler mais qui durcis au four. ^^ Sinan il faut aussi de la fimo liquide et de l'acrylique si tu veux faire des effets comme sur le petit gateau au coulis blanc. ^^

Avec ça tu peux faire n'importe quel bijoux. ^^

saliadeesse a dit…

ouki ^^ comme pour le fil d'alu faudrait que je teste xD
Mais par chez moi j'arrive pas à trouver de magasin de loisirs créatifs -_-'

Evi a dit…

Sinan tu peux en trouver sur ebay ou en commandant sur des sites de magasins comme Dalbe. :)

 
Boîte à croquis © 2008. Design by Pocket