jeudi 9 juin 2011

Les news du mois de juin

jeudi 9 juin 2011
Les dernières news!

Bon aujourd'hui pas de croquis à montrer mais beaucoup de nouvelles!

• Je vous annonce dans un premier temps que le premier chapitre de Grain de malice est en ligne sur le site d'astronomie Grain de ciel


• Sinan à part ça le HNMmag n°2 prend de l'ampleur! Pour le moment 7 fanzineux français ont répondu présent!^^ Vous trouverez ici la liste des gens qui participent à ce n°2.

• A part ça je participe à l'artbook collectif mis en place par VanRah sur le thème des cartes de tarot. Je suis chargé de réaliser la lame "Le chariot" et "La roue de la fortune". Je ne vous montrerez que des WIP pour ne pas spoiler son artbook. ^^

• Sinan ce week end après avoir fini les cartes de tarots je me mettrais aux commissions! ^^ Beaucoup de travail en perspective! :D




0 gribouilli(s):

 
Boîte à croquis © 2008. Design by Pocket