jeudi 5 mai 2011

Grain de malice: ca commence!^^

jeudi 5 mai 2011



Un petit break depuis deux jours pour travailler sur un projet pro qui me tient vraiment à coeur car je le réalise en collaboration avec mon fiancé qui se charge du scénario.

Je vous présente donc mon premier projet BD tout en couleur: GRAIN DE MALICE. J'ai terminé la page 1/3 de l'histoire du mois de mai. Voici une petite VIP. Pour le reste, vous devrez attendre sa sortie sur le site d'astronomie Grain de ciel pour pouvoir voir l'histoire en entier. ^^ Je suis extrêmement contente du résultat en tout cas!^




4 gribouilli(s):

Marufu a dit…

Ohhhh ça à l'air bien mignon mignon tout ça ! Je veux en voir plus !! > . <

Anonyme a dit…

Suuuuper! Voilà enfin ton projet pour les enfants de concrétiser ;) C'est un projet bénévole ou pas ?

En tout cas bravo !!!

Ilithye

Evi a dit…

Ouiii j'en suis trop contente!

Et bien c'est un demi pro on va dire. XD C'est pour une association, si ça fonctionne j'aurais quelque chose. Mais ce que je vois avec ce projet c'est une maison d'édition. C'est un projet que je considère comme presque abouti donc j'aimerais le proposer. ^^

saliadeesse a dit…

chouette ! chouette ! ^^

 
Boîte à croquis © 2008. Design by Pocket