lundi 6 septembre 2010

Lapinou en furie!! XD

lundi 6 septembre 2010
Hi!^^

Suite des petites illus croquignoles!^^ J'ai terminée l'autre. Vous pouvez la voir >>ici<< ! N'hésitez pas à aller faire un tour! ;)
Sinan vous pouvez voir si contre une seconde illustration du même type. Celle-ci est un design qui servira à décorer des mugs!^^ Ils seront en vente sur Deviantart. Je ferais un post pour vous expliquez comme ça marche. ;)

En ce qui concerne notre projet de recueil illustré, je vous informe que le texte avance bien et que je vais pouvoir commencer les premières illustrations sous peu. ^^

Autre réjouissance mais dans un domaine différent. J'ai été contacter par une amie de Deviant qui souhaiterait que je fasse partie des artistes qui réaliseront un sketchbook sur sa BD. J'ai bien sur accepter! J'aurais plusieurs croquis à faire qui compteront comme des commissions. Je vais être pas mal occuper. *w* Je pense que vous pourrez le retrouver en convention! ;)

Voilou!^^ Je retourne à mes lapinous moi! héhéhé

1 gribouilli(s):

Anonyme a dit…

Kikoo^^
Lol moi j'aime bien les lapinous...
Vivement que je puisse boire du café avec^^
Bonne chance pour tes commissions et que la force soit avec toi^^

 
Boîte à croquis © 2008. Design by Pocket