mardi 25 août 2009

Petit dessin en passant

mardi 25 août 2009


Petit dessin entre 2 mise en page de zine! x_x
Je vous présente Nemu, la fille de ma petite Lily et de Yarha (voir le hors série Ryu-seika pour en connaitre davantage)^__^
Un vrai caractère de chien comme ses parents... et le physique de sa chère mère! mdr

6 gribouilli(s):

zozioxp a dit…

Bon courage pour le zine ;)

Evi a dit…

merci beaucoup j'en aurais besoins!^^"
2 zines d'un coup à mettre en page c'est quelque chose! ^^

Marufu a dit…

Hey c'est un beau perso ça ! ^ ^ Il y a un moyen de voir les fanzines ? J'suis intéressée ^ ^

Evi a dit…

Les fanzines ne sont pas encore sorties.^^" Ils sont prévu pour fin septembre, c'est à dire pour le festival d'Harajuku.
Mais on va essayer de mettre en place une VPC pour ceux qui ne peuvent pas y aller! ;)

A par ça on ne peut pas les voir pour le moment! ^^" Faut attendre! :p

Evi a dit…

Ah et j'ai oublier! Si tu veux tu peux suivre l'avancer sur le forum!^^ Comme ça tu auras des nouvelles régulières sur les sorties et autres! ^^

http://hnm-forum.forumactif.com/forum.htm
(le lien est aussi tout en haut du blog en dessous de la bannière^^)

Marufu a dit…

Yess ! ^ ^ Domo Arigatoooo !!! Je vais me renseigner sur le festval d'Harajuku. Pour le VPC ça serait vraiment cool !!!

 
Boîte à croquis © 2008. Design by Pocket