mardi 18 août 2009

Essai aux promarkers

mardi 18 août 2009
Depuis peu de temps j'ai de nouveaux joujou! De zolie promarker tout beau tout neuf! *o* Et que je n'avais pas put essayer jusqu'à maintenant faute de temps à cause du fanzine...^^"

Donc voici mon tout premier dessin. Bon il n'est pas très recherché car ce n'est pas le but de cet exercice. Vaut mieux commencer par des choses simples. Et oui c'est plus difficile qu'on le croit! Et vu que je ne suis pas du tout traditionnel bien... c'est pas gagné...:p


***
Matériels utilisés:
- pastel pencils
-promarkers
- white pencil

2 gribouilli(s):

Marufu a dit…

Lol Moi j'trouve que t'as largement gagné oui !! ^ ^ C'est vachement bien colorié ! Ca donne un bon truc les promarkers tout de même... ^ ^'

Evi a dit…

Micii!! Je suis contente alors! ^o^
C'est vrai que la coloration aux promarker est génial et ça change un peu!^^

 
Boîte à croquis © 2008. Design by Pocket