mardi 25 août 2009

dernière annonce avant fermeture temporaire

mardi 25 août 2009
OYE OYE BRAVE GENS!!

C'est encore moi! (oula 2 postes la même journée! *o* je fais des progrès! mdr)

Donc voila:
Dernière chance d'avoir des commissions! Vue que les cours recommencent pour moi fin Septembre, je vais les fermer pour quelques mois le temps de m'habituer à mon nouveau train de vie.^^ (ben ouais après une année de glandage à la fac et 5mois de vacances, ça risque d'être dur les 1eres semaines... ^^")

Donc il est encore temps de me commander des dessins! * la fille désespérer qui n'as reçu aucune commissions depuis sa mise en place...*
Venez découvrir ici ce que je vous propose!

Ma boîte mail est défaillante, donc si vous voyer que je ne réponds pas au bout d'une semaine, c'est que je ne l'ai pas reçu. Donc laisser moi un com pour me prévenir!^^ Ce serait dommage de passer à coté juste parce que je ne reçoit pas certain mail!

merci d'avance!
(j'espère que ça marchera cette fois...)

0 gribouilli(s):

 
Boîte à croquis © 2008. Design by Pocket