lundi 4 juillet 2011

Retour de Japan Expo

lundi 4 juillet 2011

Hey tout le monde!^^

Je suis de retour de Japan Expo où je suis allée dire bonjour à tout le monde le vendredi. J'ai adoré revoir les gens que je connais depuis longtemps et mettre enfin des visages sur les nouvelles connaissances de DA! *v*

Mon appareil photo avait décidé de faire grève ce jour là donc je n'ai que cette photo à montrer et encore elle est floue. On va dire que c'est du flou artistique hein! ^^'

Il y a quand même moins de monde le vendredi. C'est bien plus agréable et on évite la file d'attente de 2h du samedi!^^
Bon il a fait encore très chaud mais avec cette ambience on oublie vite!^^
Derrière vous pouvez apercevoir le stand d'Orpheelin! XD

Sinan j'ai fait quelques petites acquisitions bien sympathiques:

• Sketchbook Asteria de Moemai & Liaze
• BD "Toxic 3" d'Orpheelin
• BD "Les 5 portes" d'Aurore
• Sketchbook couleur "My City" d'Aurore
• 2 petits badges et un porte-clé minou pour mettre à mes clé de voiture XD
• Des petites dédicaces de Doria-plume et Clover
• et.... NUMBER FIVE vol.1 en format mangas publier par Kejhia!!! *v*

Rhaa... *p* Regardé comme c'est beau! :D

Ils ont retravaillés les textes pour rendre l'histoire plus compréhensible

Number Five est en vente sur la Boutique de Kejhia pour 6€50 seulement. Il comporte 150 pages (intro + chapitre 1 - 2 - 3 + présentations des persos)
Allez vite le découvrir!
Le Tome 2 sortira pour Japan Expo 2012 où je serais surement présente pour dédicacer. ^^

Je posterais plus tard les quelques dédicaces que j'ai réalisé. Il me faut encore récupérer les photos de chacune d'elles.^^

Voila pour le retour sur Japan Expo!^^ Sinan je suis en vacances je vais pouvoir me reposer et travailler un peu plus vite. J'ai entre autre 2 commissions à finir et je dois boucler absolument le 2nd épisode de "Grain de malice" pour samedi car il sort dimanche 10 juillet. Je n'ai qu'une page de finie pour le moment et la 2nd est en attente de mise au propre. Donc...il m'en reste encore 5-6 à faire en une semaine!!!! AHHHHHHHHH

Bon je crois que je vais y aller là hein. ^^"

Biss à tous!!

0 gribouilli(s):

 
Boîte à croquis © 2008. Design by Pocket