vendredi 6 août 2010

NB 5: dernière ligne droite!!!!

vendredi 6 août 2010
Coucou les gens! xD

J'en vois le bout!!!! J'ai terminé toute les planches à refaire! Il me reste plus que 8 vieilles à encrer et j'aurais boucler le contenu de ce premier volume! *o*
J'ai débuté la maquette. Tout le premier chapitre est fini. Le texte est mis!^^

Pour fêter ça je me suis dit que vous aimerez peut-être voir un peu comment je procède pour les faire. ^^ De toute façon c'est la dernière fois que je fais un manga sur papier. La tablette c'est le bien!! *w*


( vous pouvez y voir un de mes passages préférés. Sasha est entrain de se faire démolir le portrait par ma sulfureuse Taiko. héhé )
Donc là en faite, pour aller plus vite, ce que j'ai fait pour ce dernier chapitre à refaire, c'est que j'ai fait le croquis sur ordi et je l'ai imprimé. Ensuite à l'aide de ma table lumineuse, j'ai encrer proprement sur une autre feuille.

Voici le matos que j'utilise. Donc de gauche à droite: mon super blanco que tout le monde connait... un feutre faber-casteil F pour les cadres, un multiliner Copic 0,3 qui me sert à faire les lignes de vitesse ou bien les bulles.
Sinan après il y a toute la tripoté de pigment liner staedtler. J'encre avec un 0,05.^^
Après crayon de papier, pinceau feutre pour les applats de noir et mon crayon 6B pour faire les trames.

Voilou vous savez tout! xD (En fin de compte par grand chose niark )

Enfin voila. Parti comme c'est il sera fini dans une semaine. Il sortira début septembre. ^^

3 gribouilli(s):

Anonyme a dit…

Hi koneko^^
Décidément, ce pauvre sasha en voit de toutes les couleurs (céla m'inquiète un peu pour l'avenir ça....) allez courage mec accroche toi elle finira bien par arrêter^^lol enfin on y croit...En tout cas, superbes planches et courage master (private joke) tu es bientôt arrivée au bout, j'aperçois tes vacances et la mer ;)
Rin

Ilithye a dit…

Hey je fais une petit pause dans le boulot pour venir flâner ici ^^ C'est sympa ce petit aperçu ;)
Allez courage !! Tu as bientôt fini ! Fight fight !!

Evi a dit…

•lou: Merci mon choux! A nous la plage!!!!

• Llithye: Contente de te voir flâner ici!^^
En tout cas merci miss. Oui j'en voit enfin le bout.^^

 
Boîte à croquis © 2008. Design by Pocket