jeudi 19 août 2010

Enfin les vacances!!!

jeudi 19 août 2010


Hi everybody!^^

Enfin les vacances pour moi!! 15 jours de repos loin de toute cette agitation et du travail. Bon je n'ai pas fini Number Five mais tan pis. Ce sera pour après les vac.

•Pour vous faire patienter jusque là, voici deux petits dessins fraichement finis:

Commission pour mon amie Chibisandra.
Ses personnages Hishâm (le cheval démon) et la belle Shannah


Petit cadeau pour mon homme à l'occasion de nos vacances. (T'es encore plus chou en chibi!^^)

J'espère que tu aimeras ce petit dessin! ^3^


• A part ça, je vous informe que 3 slots pour des commissions se sont libérés! Un est déjà réservé donc n'hésitez pas! Les premiers arrivés seront les premiers servis. Une fois remplis je fermerais à nouveau les commissions. ^^

Voilou! A dans 15jours! ^

1 gribouilli(s):

Marufu a dit…

Quand moi je reviens, toi tu pars ! xD ^ ^
Il est vraiment trop mignon ton homme sur ce dessin xDD ^ ^
Je n'ai plus qu'à t'attendre avec Number Five hé hé !!! ^ ^

 
Boîte à croquis © 2008. Design by Pocket