dimanche 5 juillet 2009

Un samedi à la JE

dimanche 5 juillet 2009
En un mot, crevant... X_X Surtout cette fameuse matinée.
Explication: Après un problème de carte qui nous à fait perdre bien une heure en gare de l'Est, nous apprenons que le chauffeur du RER B qui est censé tous nous mener au parc des expo sait fait agresser tôt le matin même. Obligé de prendre une navette, les milliers de personnes se rendant à la JE se retrouvent (au aurait put croire) tous dans la même navette...@_@ l'horreur pour les clostro. Entassé l'un sur l'autre dans un même train sans air(quelle idée de ne pas ouvrir de fenêtre...) On parvient finalement à destination. Croyant avoir enfin atteint notre but, on découvrir une file d'attente interminableeeee! (dead) Avec des tours et des détours... Presque 2 heures de queue sous un soleil de plomb (car bien oui il était déjà midi passé).

Enfin voila ce que tout les visiteurs avec billets on dû subir avant de rentrer. (de quoi en dissuader plus d'un)
Donc cette matinée fut décevante.

Nous avons donc eu qu'une après-midi pour profiter de la convention. Ce qui fait que je ne suis pas resté souvent sur le stand. Surtout que ça ne se bousculer pas devant.-___-""
Au final je n'ai vu personne d'HNM! snif pourquoi...Il semblerait que l'on m'a demandé au moment où je suis allé faire le tour de l'espace fanzine.(quelle tragédie...)

Enfin se fut quand même une bonne après-midi malgré des ventes très très médiocre.(qu'un seule badge acheté...et aucune carte ni poster...)
J'ai put tout de même mettre des têtes sur les pseudos de pas mal de personne (Dew, Choco,Hibi et Muzo, Alexx et Sya, Rann...)Je les salut tous au passage.
Et le plus important....me DEDICASEEEEEEEEEE de Muzo^^! Je le remercie encore. Notre petite conversation fut vraiment sympathique! ;)

Vivement l'an prochain pour rester plus longtemps!

Retrouvez les quelques photos prises lors de cette 10e éditions >>ici<< (vraiment désolé pour les photos qui sont floues-___-"")

A la JE de l'an prochain! HNM aura probablement son propre stand! (si tout va bien ^^)

2 gribouilli(s):

zozioxp a dit…

Le mec qui faisait le cosplay de Jack Sparrow est cool *-*
xD
Personne de HNM ? J'espère que l'an prochain on y sera toutes, je pense même que je pourrai venir si j'ai pas de souci avec les dates du bac ><

Evi a dit…

Ce serait vraiment cool! *o*

J'ai appris le lendemain sur msn que j'ai vu Maryne, mais elle n'a pas osée m'aborder donc je n'ai pas put lui parler. -___-

Tsuki a essayé de me joindre par téléphone durant toute l'après midi, mé c'était un numéro que je ne connaissais pas donc je n'est pas répondu. Et elle n'est pas repassé sur le stand.

Il semblerais aussi qu'Orphenia soit passé sur le stand mais je n'étais pas la au même moment. sniff

 
Boîte à croquis © 2008. Design by Pocket